Guide de pêche Golfe du Morbihan

Guillaume Cazes – Guide de pêche

Guide de pêche formé à Caulnes (22) dans le meilleur centre de formation français, je n’ai qu’une ambition, que vous preniez plaisir à la pêche. Je mets toute mon expérience et mes moyens matériels à votre service, pour que vous passiez un super moment de pêche. Je vous emmène sur mes meilleurs spots de pêche dans le Golfe du Morbihan, grâce à mon bateau que j’ai voulu confortable et spécialement adapté au Golfe. Il possède un très faible tirant d’eau afin de pouvoir accéder à des postes que personne ne pêche. De plus, il possède un moteur électrique avant qui permet des approches sans bruit, idéale pour la pêche à vue. Par contre, je ne sort pas du Golfe.

Les techniques que je propose permettent de prendre un maximum de plaisir. Elles sont variées et je les adapte à chaque postes et aux poissons recherchés. La pêche du Bar dans le Golfe du Morbihan reste ma principale activité, mais suivant les conditions je vous proposerai de pêcher d’autre espèces comme la Dorade royale, la Veille, le Mulet, le Lieu ou le Maquereau. En ultra-léger ça déchire!

Enfin, je suis très sensible à la protection des espèces marines, donc tous les poissons pris avec moi seront remis à l’eau. Cela vous permettra de pouvoir en prendre quand vous irez à la pêche tous seul.

 

FAQ

Foire Aux Questions

 
La pêche à la mouche sans hésitation, mais aussi la pêche en ultra léger. Tant qu’il y a des sensations! 😉
Tout à fait ! La Dorade royale, le mulet, la Vieille, le lieu, le maqureau…seront aussi nos camarades de jeu.

  • slider-img
  • slider-img
  • slider-img
  • slider-img
  • slider-img